segunda-feira, 7 de dezembro de 2009

Batizado interno com Mestre Cobra - 15-16-17 janeiro 2010

Bom dia a tudos

Pour bien commencer la nouvelle année, Abada Capoeira Luxembourg (Instrutor Pelezinho) a organisé un Batizado interne avec comme invité spécial, Mestre Cobra qui va être présent.



Il s'agit de workshops avec batizdao, et ceci du

15 au 16 janvier 2010 (!!!)

Faites donc en sorte de vous réserver ces dates en avance !

Plus d'infos vont suivre dès que disponibles / possible ! ;-)

Muito axé

Café

Um comentário:

Anônimo disse...

bonjour Café ! et bonne année !!
je suis élève de Instrucor Macaco Preto de Bruxelles et je m'occupe du site web www.abadacapoeira.be , je voudrais simplement avoir les infos sur le batizado avec mestre Cobra pour faire la publicité et informer les élèves de Bruxelles de votre évènement si tu peux me les envoyer a mon mail
caiman_pmtj@me.com

merci.

Caiman ( élève de Macaco Preto )